Live News

Midlands : des voleurs emportent bijoux et ustensiles de cuisine AMC

Photo d'illustration

Une habitante de Midlands est encore sous le choc après avoir constaté que des voleurs ont fait irruption dans sa maison. Dans la matinée de jeudi dernier, elle a quitté son domicile à 07h30, en compagnie de sa fille. Elles se sont rendues sur leur lieu de travail.
 
Avant de quitter la maison, elles avaient bien pris soin de bien  verrouiller les portes, fenêtres et autres ouvertures de la maison. 

À leur retour à 16h30, elles sont tombées des nues en découvrant un désordre indescriptible dans la maison. Une armoire était ouverte et des vêtements étaient éparpillés. Lors d'une inspection minutieuse, elles ont constaté la disparition des bijoux en or, notamment quatre bagues, quatre bracelets, quatre paires de boucles d'oreille, ainsi qu'une somme de Rs 15 000. 

Des ustensiles de cuisine AMC ont aussi été volés. L'occupante de la maison a consigné une plainte au poste de police de Midlands.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !