La démission de Roubina Jadoo-Jaunbocus est bien accueillie par les habitants de Port-Louis. Certains applaudissent et d’autres pensent que c’est un mal pour un bien.
Marie-Claude Jean, 48 ans, marchande ambulante : « Je fais confiance à la justice. La loi a une valeur importante. Je suis contente qu’elle ait pris cette décision. Elle est un exemple. »
A. D., 40 ans, propriétaire : « La situation est critique. Trop de personnes souffrent à cause de la drogue. Il y a un laisser-aller, mais elle sait qu’elle a tort. »
Clarel Modiar, 34 ans, marchand de fruits : « Souvent, les choses ne sont pas rapportées. Personne n’aimerait être à sa place. Je ne comprends pas pourquoi les gens la jugent aussi mal.»
Pavish Mohadooa, 28 ans, dentiste : « Elle a eu raison de démissionner. Les allégations sont graves. Et, cela confirme l’étendue du problème sur la drogue. La situation est grave surtout pour les jeunes. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !