Législatives 2019

Michael Sik Yuen : «Il n’y a pas de malaise entre les agents du Parti Travailliste et ceux du PMSD»

«Il n’y a pas de malaise entre les agents du Parti Travailliste (PTR) et ceux du PMSD», affirme Michael Sik Yuen. La réaction de ce dernier intervient suite à une vidéo qui était en circulation sur les réseaux sociaux, mardi 15 octobre dernier, avant d’être enlevée mercredi à la mi-journée.

La vidéo faisait état de la demande de la candidature de Michael Sik Yuen pour représenter le Parti travailliste (PTr) dans la circonscription numéro 17 (Curepipe/Midlands). Un des activistes rouges présent dans cette voiture lançait : «Bleu nou pas le, nous bisin Michael Sik Yuen ».

Interrogé par une journaliste de Radio Plus sur le contenu de la vidéo, Michael Sik Yuen a déclaré ceci : «Tout est rentré dans l’ordre. J’ai pu mettre la main sur la personne qui faisait circuler la vidéo. Je lui ai demandé de l’enlever. Parski sa pe fer du bruit pou narien. Pena narien de confirmation ki mo pa pe gagn ticket», a-t-il souligné.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !