Live News

Mgr Sténio André en appelle à renouer avec des valeurs qui faisaient la force du pays

Retrouver certaines valeurs qui étaient la force du pays. C’est le message du Révérend Sténio André, évêque anglican de Maurice, qui présidait une messe dans la matinée de ce dimanche 8 novembre. 

La messe a lieu à la chapelle Saint Clément, à Curepipe, à l’occasion de la journée du Souvenir (War Remembrance Day) de l'armistice du 11 novembre 1918, marquant la fin de la Première Guerre mondiale. 

Une messe à laquelle a assisté le président de la République, Prithiviraj Roopun, et le Premier ministre, Pravind Jugnauth. 

Monseigneur Sténio André a tenu à demander aux Mauriciens de prier pour les dirigeants de notre pays, pour qu'ils puissent trouver les solutions aux défis qui guettent la République. 
L'évêque anglican de Maurice a également rappelé que selon les Écritures Saintes, Dieu demande à tout un chacun de parler en faveur des sans voix.

Le Révérend Sténio André a aussi rappelé que certaines critiques permettront de repositionner l'île Maurice comme une terre de grandes opportunités. Il a demandé d'avoir confiance en l'avenir. Car, comme dans le passé, le pays se relèvera.

egliseinterinterinter

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !