Retrouver certaines valeurs qui étaient la force du pays. C’est le message du Révérend Sténio André, évêque anglican de Maurice, qui présidait une messe dans la matinée de ce dimanche 8 novembre.
Publicité
La messe a lieu à la chapelle Saint Clément, à Curepipe, à l’occasion de la journée du Souvenir (War Remembrance Day) de l'armistice du 11 novembre 1918, marquant la fin de la Première Guerre mondiale.
Une messe à laquelle a assisté le président de la République, Prithiviraj Roopun, et le Premier ministre, Pravind Jugnauth.
Monseigneur Sténio André a tenu à demander aux Mauriciens de prier pour les dirigeants de notre pays, pour qu'ils puissent trouver les solutions aux défis qui guettent la République.
L'évêque anglican de Maurice a également rappelé que selon les Écritures Saintes, Dieu demande à tout un chacun de parler en faveur des sans voix.
Le Révérend Sténio André a aussi rappelé que certaines critiques permettront de repositionner l'île Maurice comme une terre de grandes opportunités. Il a demandé d'avoir confiance en l'avenir. Car, comme dans le passé, le pays se relèvera.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !