Dans un message adressé à la communauté d’Agalega, Mgr Jean-Michaël Durhône témoigne de sa profonde gratitude pour tous les messages de soutien et d’encouragement qu’il a reçus depuis sa nomination en tant que nouvel évêque du diocèse de Port-Louis. Il tient également à remercier chaleureusement les Agaléens pour leur engagement continu envers l’Église pendant ces 125 dernières années. Il exprime également sa reconnaissance envers toutes les religieuses et tous les prêtres qui ont témoigné de leur présence bienveillante à leurs côtés au cours de leur mission dans l’île.
Publicité
L’ordination sacerdotale de Jean-Michaël Durhône, qui aura lieu le dimanche 20 août au monument Marie Reine de la Paix, revêt une grande importance pour la communauté d’Agalega, selon les propos de l’évêque désigné. Il invite ainsi la communauté d’Agalega à prier pour lui et pour sa nouvelle mission.
Mgr Durhône, par le biais du communiqué du diocèse de Port-Louis, exprime également son souhait de pouvoir rendre visite à la communauté d’Agalega dans un proche avenir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !