L'évêque de Port-Louis, Mgr Jean Michaël Durhône, présente ses sympathies aux familles des six pèlerins, qui sont morts en fin d'après-midi ce dimanche après que leur kanwar a heurté une ligne électrique à haute tension à Arsenal.
Publicité
Voici un communiqué qu'il a émis :
« Nous pleurons ce soir six jeunes, morts tragiquement sur la route à Arsenal alors qu’ils effectuaient leur pèlerinage vers Ganga Talao. Je présente mes condoléances aux familles qui doivent être dévastées par cette brutale disparition. Je prie pour toutes ces familles qui perdent un être cher. Je compatis à leurs souffrances. Je pense également aux blessés qui ont été hospitalisés. Nous souhaitons qu'ils puissent vite se rétablir. Dans ces moments difficiles et douloureux, soyons encore plus solidaires par des attentions et des mots réconfortants envers ceux touchés par ce drame. Par respect pour les personnes décédées et pour leurs familles, évitons de diffuser ces images terribles du drame sur des réseaux sociaux.
Jean Michaël Durhône
Evêque de Port-Louis »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !