Vishwadeo Gobin, le père de l'Attorney General, Maneesh Gobin, n'occupera finalement pas le poste de président du Mahatma Gandhi Institute (MGI) et du Rabindranath Tagore Institute (RTI). Dans un communiqué émis ce dimanche soir, il dit avoir refusé l'offre.
«Je suis très honoré de la décision de me nommer à la Présidence du MGI et du RTI. Je me suis toujours porté volontaire à apporter mon expérience au pays mais je ne peux malheureusement pas accepter cette triste campagne personnelle qui a débuté depuis vendredi», explique-t-il.
«À mon âge, je souhaite être associé à quelque chose de constructif, d'autant plus que je voulais m'assurer que la question de rémunération ne soit pas à l'ordre du jour concernant la nomination en question. Je pouvais me permettre de contribuer sur base volontaire mais certains se sont précipités à tirer des conclusions des plus malsaines. Je préfère ainsi refuser l'offre. Je souhaite bonne continuation au MGI et RTI», ajoute Vishwadeo Gobin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !