Actualités

MGI : des enseignants déplorent la nomination d’un responsable 

Soorya Nirsimloo-Gayan. Soorya Nirsimloo-Gayan.

La nomination d’un responsable à la tête de la Gandhian Basic School (GBS) ne fait pas l’unanimité. Dans une correspondance adressée à la directrice du Mahatma Gandhi Institute (MGI), Soorya Nirsimloo-Gayan, en date du 8 juillet dernier, les enseignants allèguent que la personne nommée n’a pas les qualifications requises. Ils déplorent également son manque de professionnalisme de la façon de s’adresser aux enseignants et dans la gestion de l’école.  

Par ailleurs, une autre plainte concerne le retard dans la nomination d’une rectrice au MGI. Le dossier a été référé à l’Equal Opportunities Commission. 

Sollicitée pour une réaction, la directrice du MGI, Soorya Gayan, nous a précisé qu’il existe un mécanisme au sein du MGI où les doléances du personnel sont adressées. Elle assure qu’après réception de la correspondance venant des enseignants, une enquête a été ouverte et une procédure enclenchée. Nous apprenons également que dans le premier cas, la personne n’est pas titulaire au poste nommée et assure l’intérim. La directrice nous a aussi précisé qu’une procédure est en cours concernant la nomination d’une rectrice au sein du MGI. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective