Faits Divers

Meurtre à St-Félix : les fréquentations de la victime passées au crible

St-Félix

Que s’est-il vraiment passé à St-Félix ? Après la découverte macabre lundi dans un champ de canne, l’enquête sur ce meurtre atroce avance lentement. Kamlesh Kumar, 38 ans, un ressortissant indien, porté manquant depuis samedi, pourrait être la victime.

Pour en savoir plus sur Kamlesh Kumar, les éléments de la CID de Chemin-Grenier et les éléments de l’Anti Robbery Squad de la Southern Division ont procédé à l’audition de ses amis et collègues. Kamlesh Kumar travaille comme Mechanical Fitter chez Samlo à La Pipe, Dubreuil. Plusieurs personnes ont été entendues sur leur emploi du temps, mais pour le moment, rien de concret n’est ressorti de ces entretiens. Parmi les personnes à avoir été interrogées, on retrouve également une femme. Les enquêteurs veulent découvrir qui ont été les dernières personnes à avoir vu Kamlesh Kumar. Après leur audition, tous les individus interrogés ont été autorisées à partir.

Les policiers et les éléments de la police scientifique ont effectué une nouvelle battue dans les champs de canne à St-Félix à la recherche de nouveaux indices.

De son côté, la compagnie Samlo, à travers son directeur général, Bhimsen Gobin, se montre prudente. « Nous laissons la police faire son travail. Pour le moment, il est possible que la victime soit Kamlesh Kumar, un de nos employés. Nous attendons d’avoir la confirmation pour décider de la marche à suivre. Entre-temps, la police est en train d’interroger les employés », a-t-il déclaré. Bhimsen Gobin explique que Kamlesh Kumar était à Maurice depuis le mois de février. « Il était une personne tranquille qui faisait partie de nos 300 employés », ajoute le responsable.

Depuis lundi matin, les diverses unités de la police de la Southern Division sont sur la brèche.  Deux employés d’une usine ont découvert le corps calciné d’un homme au milieu d’un champ. L’autopsie a conclu que la victime a été égorgée. Selon les premières indications, il a été tué ailleurs, puis jeté dans les champs et brûlé.