Live News

Meurtre à Rodrigues : le suspect recherché à Maurice par la CID de Port-Louis Nord

La police a déterré le cadavre samedi matin à Patate Théophile.

La Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord, en collaboration avec celle de Port-Mathurin, est à la recherche d’un dénommé Stephanio, âgé d’une quarantaine d’années. Ce dernier, suspecté de meurtre à Rodrigues, serait à Maurice depuis le 29 juin dernier. Selon les informations dont disposent les enquêteurs, depuis son arrivée dans l’île, le suspect se cacherait dans un faubourg de la capitale. La CID de la Metro North a ainsi été sollicitée. À dimanche, les enquêteurs et autres éléments de la Field Intelligence Unit étaient à pied d’œuvre pour pouvoir retracer le suspect. 

Publicité

C’est à la suite de la découverte macabre à Bois Puant, Patate Théophile, à Rodrigues samedi matin, que cette traque a débuté. Le cadavre en décomposition, qui serait celui, de Géorgie Bégué a été retrouvé à plusieurs mètres de profondeur. Il a fallu l’intervention de diverses unités de la police, dont la Special Mobile Force, pour déterrer le corps. 

L’homme, âgé de 64 ans, était porté manquant depuis le 9 juin 2023. Les tests ADN sont en cours et les policiers attendent le résultat pour en avoir la confirmation. L’inspecteur Manav Jeean et ses hommes de la CID de Port-Mathurin veulent établir les circonstances de cette affaire. L’ex-épouse du suspect devra aussi être entendue. Pour l’heure, la raison derrière un tel acte demeure floue. Une autopsie est attendue en cours de semaine pour déterminer la cause exacte du décès.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !