Live News

Meurtre présumé à Quatre-Bornes : aucune trace des restes de Bianca Perrine, portée disparue depuis 2023

Véritable casse-tête pour les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) depuis hier, après les aveux du concubin de Bianca Perrine. Cette dernière, âgée de 26 ans, est portée disparue depuis août 2023 à Quatre-Bornes. Lors de son interrogatoire, le concubin a avoué avoir tué la jeune femme avant de l’enterrer sur un terrain en friche à La Source. Depuis hier, les enquêteurs effectuent des recherches en ces lieux. Ce matin, des éléments de la Special Mobile Force sont venus sur place avec une pelleteuse. 

Publicité

Cependant, aucune trace de restes humains n'a été découverte. Les officiers ont toutefois mis la main sur un sac à main, soupçonné d’appartenir à Bianca Perrine. Malgré les aveux du concubin, le mystère reste entier. 

Les enquêteurs mettent les bouchées doubles pour retrouver les restes humains et poursuivre cette enquête. L’endroit indiqué par le concubin de Bianca Perrine est placé sous la garde policière en attendant que les recherches reprennent lundi prochain.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !