Faits Divers

Meurtre à Petite-Rivière : un tailleur de pierre décède quatre jours après avoir été agressé à l’arme blanche

Il avait reçu un coup de couteau à l’abdomen le 21 juillet à la suite d’une altercation. Michael Heyward Misly, un tailleur de pierre, âgé de 44 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo mardi. L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès à des blessures à l’abdomen.

Publicité

Selon nos informations, le vendredi 21 juillet la victime, un habitant de cité Débarcadère, Pointe-aux-Sables, s’était rendue à Petite-Rivière. Sur place, il aurait eu une altercation avec un habitant de la région. Les choses auraient dégénéré et il aurait été poignardé.

Une enquête a été ouverte, mais vu son état la police n’a pu recueillir la déposition de Michael Heyward Misly. Le suspect est activement recherché par la police.

  • defi moteur

     

  • NOU LAKAZ - Le Grand Salon dédié à la Maison & au Jardin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !