Comment Ajay Molaye est-il mort ? Le corps sans vie de cet homme de 53 ans avait été retrouvé dans le cratère de Bassin-Blanc, le 8 juillet 2014. Ses proches se sont une nouvelle fois tournés vers la Major Crime Investigation Team (MCIT) cette semaine pour connaître les circonstances exactes de ce drame. Munis d’une lettre anonyme qui leur a été adressée récemment, ils réclament des éléments de réponses à l’équipe dirigée par l’assistant-surintendant Dieudonné Gérard sur l’enquête qui s’est orientée vers la thèse du suicide.
Dans ce document, l’auteur revient sur les dernières transactions effectuées par Ajay Molaye, un habitant de St-Paul, avant sa mort. Il donne également les noms des personnes qui auraient donné rendez-vous au disparu à Bassin-Blanc le 7 juillet 2014, jour de sa disparition. Si cette lettre semble importante pour les proches de l’homme d’affaires, c’est parce que ce dernier avait revendu ses parts d’un restaurant à un ami et que c’est ce même homme qui a mené la police à son cadavre. Durant ces 21 derniers mois, les proches de l’habitant de St-Paul n’ont cessé de remettre divers documents à la MCIT pour que la thèse de foul play soit envisagée. Les enquêteurs ne partagent, cependant, pas de cet avis, l’autopsie ayant révélé qu’Ajay Molaye avait ingurgité du poison.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !