Live News

Meurtre à Kinshasa : fin atroce pour la Mauricienne Jessica Mascarakane poignardée par son compagnon

Jessica Mascarakane et Wesley Handee Coosnapa (Crédit photo : congoactu)

Mauricienne vivant à Kinshasa, capitale de République démocratique du Congo, Jessica Mascarakane, 31 ans, a été tuée par son compagnon. Elle a été poignardée au cou et au visage, le 19 septembre, par son mari qui est, lui aussi, de nationalité mauricienne. C’est ce que rapporte le site en ligne congoactu.

Une dispute conjugale serait à l’origine de ce drame. Il s’avère que Wesley Handee Coosnapa aurait passé la soirée dans un café avant de rentrer ivre dans la nuit. C’est alors qu’une dispute a éclaté avec sa compagne Jessica Mascarakane. Il a pris un couteau et a porté plusieurs coups au niveau du visage et du cou de la victime rapporte le site en ligne.

Par la suite, il s’est enfui du domicile. Cela avant de contacter un ami pour lui raconter ce qui venait de se passer avec sa compagne. Si le suspect a voulu dissimuler le meurtre, du sang a été retrouvé dans son appartement. Selon les informations recueillies, les amants ont passé six jours en séparation de corps. Wesley Handee Coosnapa a été interpellé jeudi par la police et l’affaire a été déférée au Parquet. Il a reconnu les faits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !