Depuis vendredi, la CID de Flic-en-Flac enquête sur le meurtre d’un receveur d’autobus. Le cadavre de Sailesh Ramudu, âgé 29 ans et habitant Beaux-Songes, a été découvert à l’avenue Carrière, Flic-en-Flac, vendredi matin.
Publicité
Gisant dans une mare de sang, Sailesh Ramudu portait de multiples blessures sévères au crâne. Le Dr Sudesh Kumar Gungadin, responsable du département médico-légal, a attribué le décès à une hémorragie intracrânienne, la victime ayant reçu plusieurs coups à la tête.
Au moment de la découverte du cadavre, le jeune homme n’avait aucun effet personnel sur lui. Les enquêteurs n’écartent pas la thèse que son ou ses agresseurs auraient fait main basse sur son téléphone cellulaire et son argent. De plus, les policiers s’intéressent à ses fréquentations. Était-il en compagnie de ses amis avant le meurtre ? C’est la question que se posent les enquêteurs.
Ce receveur d’autobus travaillait pour le compte d’opérateurs individuels desservant le trajet Quatre-Bornes/Flic-en-Flac durant les jours fériés. À ce jour, la police a procédé à l’interrogatoire des témoins ayant découvert le cadavre, entre autres. Chez les proches de Sailesh Ramudu, c’était l’incompréhension. « Je n’arrive pas à y croire. Pourquoi cela s’est-il produit ? » ne cesse de se demander la belle-mère de la victime à Beaux-Songes.
Le frère de Sailesh Ramudu est sous le choc. Il dit que son frère était sorti pour voir ses amis, mais il n’est jamais rentré. L’enquête policière se poursuit en vue d’élucider cette mystérieuse affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !