Faits Divers

Meurtre à flacq : un homme succombe à une violente gifle d’un SDF

Beedianand Appalasawmy, 66 ans et habitant de Bonne-Mère, est décédé après avoir reçu une violente gifle lors d’une dispute, vendredi, devant un restaurant à Flacq. Il s’est écroulé et sa tête a durement heurté l’asphalte. Le suspect, un sans domicile fixe (SDF), a été arrêté. Il est passé aux aveux.

Publicité

Chez les Appalasawmy, c’est la consternation. Pravin, âgé de 42 ans, policier et fils de la victime, n’arrive pas à croire que son père a perdu la vie. Bouleversé, il ne peut retenir ses larmes.  

« Nous sommes tous sous le choc. Mon père ne méritait pas de mourir de cette façon. Je ne suis pas au courant de ce qui s’est passé au restaurant et je laisse à la police le soin de faire son travail. Ma mère est aussi sous le choc. Elle ignore encore les circonstances dans lesquelles mon père a perdu la vie. Elle ne cesse de pleurer », raconte Pravin.

« C’était un père exemplaire. Li finn fer tou seki enn papa bizin fer pou so zanfan. Il était toujours à nos côtés et nous a toujours donné de bons conseils », raconte le policier.

Un ancien collègue de Beedianand Appalasawmy s’est confié à Le Dimanche/L’Hebdo. « Beedianand et moi travaillions ensemble. C’était un homme très calme. C’était un bon vivant. Il était toujours prêt à aider son prochain. C’est triste. Nou ti abitie pran enn ti lasante ansam, selma nou pa soular », relate l’ancien collègue de la victime.

Le suspect, Nazir Bannee, un SDF, a été arrêté par les limiers de la brigade criminelle de Flacq dans la nuit de vendredi. Il est passé aux aveux. Samedi, il a comparu devant la Bail and Remand Court, où une charge provisoire de meurtre a été retenue contre lui. La police ayant objecté à sa libération conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !