Faits Divers

Meurtre à Eau-Coulée: la fille de la victime réclame justice

Mohammad Anwar Nandoo, 56 ans, est rentré chez lui dimanche, après une fête. Or, lundi après-midi, ses proches ont retrouvé son corps sans vie.

Publicité

La police privilégie la thèse du foul play et passe au crible les fréquentations du défunt. Les dernières personnes à avoir été en sa compagnie ont été interrogées par la Criminal Investigation Division de Curepipe, mardi. C’est la fille du quinquagénaire qui a fait la découverte macabre. Inquiète que son père ne réponde pas au téléphone depuis lundi matin, Bilkiss Donovan lui a rendu visite. « J’ai vainement tenté de le contacter. Il ne décrochait pas. J’ai réessayé dans l’après-midi. Toujours rien. J’ai demandé à une tante d’aller le voir. Elle m’a dit qu’elle a frappé à la porte plusieurs fois, sans succès. Ma mère et moi sommes allées le voir. J’ai été horrifiée par la scène. Il avait du sang dans la bouche. Je suis sortie immédiatement. » Bilkiss Donovan a alerté un voisin qui a averti la police. « Je suis allée dans toutes les pièces de la maison pour voir où il aurait pu tomber. Il n’y avait aucune trace de sang. Sa mort est étrange. S’il a été agressé, je souhaite que les coupables soient retrouvés au plus vite. » Le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal, a attribué le décès de la victime à une fracture du crâne et à une hémorragie intracrânienne. Le médecin-légiste lui a aussi décelé des fractures à la mâchoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !