Le procès intenté à Sooriadev Cheetamun devant la cour d’assises pour l’agression mortelle et le viol d’une octogénaire a pris fin le mardi 24 octobre 2017.
Publicité
Après avoir écouté les deux parties, le juge Prithviraj Fekna a mis la sentence en délibéré. L’avocat de la défense, Me Deepak Rutnah, a axé sa plaidoirie sur l’état de la santé mentale de son client. L’homme de loi a également fait état des failles dans les dépositions des témoins. Il a évoqué les circonstances de l’affaire et aussi fait ressortir que son client a plaidé coupable.
La poursuite, représentée par Me Rajkumar Baungally, a requis une peine de 8 à 18 ans de prison lors de son réquisitoire. Rappelons que Sooriadev Cheetamun, 29 ans, est poursuivi pour l’agression mortelle et le viol de l’octogénaire, Chandramah Bullywon. Le délit avait été commis le 22 avril 2013, à Camp-Fouquereaux. Il avait plaidé coupable lors de son procès.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !