Live News

Meurtre d’une fillette de 10 ans : « Elle prenait trop de temps pour finir son assiette », dit la mère  

Pourquoi la fillette de 10 ans dont le cadavre a été découvert lundi matin dans un champ de canne à Belle-Mare a-t-elle été tuée ? Dans la version qu’ils ont donnée durant leur interrogatoire, la mère de l’enfant Pallavi Khedoo, et le concubin de cette dernière, Deven Chiniah, ont raconté dans quelles circonstances elle est morte. 

Selon les dires du couple qui est passé aux aveux, tout s’est déroulé au moment du dîner hier. Dans sa version, la mère a raconté qu’en voyant que la fillette prenait trop de temps pour finir son assiette, son concubin et elle n’ont pas pu maîtriser leur colère. 

Ils ont dit aux policiers qu’ils ont alors asséné des coups à la fillette, dont plusieurs à la tête. Constatant qu’elle ne respirait plus, le couple aurait mis le corps dans un sac afin de s’en débarrasser dans un champ de canne à Belle-Mare.

Ils auraient, dans un premier temps, tenté de couper le cadavre en deux, au niveau de la hanche. Ce qui expliquerait les traces décelées durant l’autopsie. Mais ils auraient, au final, décidé de mettre le feu à la dépouille. 

Pallavi Khedoo a ensuite signalé la disparition de sa fille à la police. C’est un planteur qui a découvert le cadavre de l’enfant ce lundi matin, dans un champ de canne à Belle-Mare. Le corps avait été recouvert de fumier. La mère et le concubin resteront en détention.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !