Publicité
Meurtre d'une fillette de 10 ans : Deven Chiniah devant la justice
Publié le:
12 September 2022 à 11:17
Le procès intenté à Deven Chiniah, accusé d’avoir tué la fille de sa concubine, en complicité avec celle-ci, reprend ce lundi 12 septembre, devant la cour d'assises.
Le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, sera appelé à la barre. Il avait pratiqué l’autopsie de la victime, en mars 2020.
Deven Chiniah et Pallavi Khedoo avaient avoué à la police avoir tabassé la fillette de 10 ans, car elle prenait trop de temps à manger. Ils auraient tué la fillette avant de tenter de sectionner son cadavre en deux. Le corps a été retrouvé dans un champ de canne, sous un tas de fumier à Belle-Mare.
La mère, Pallavi Khedoo, avait obtenu la liberté conditionnelle en 2021, après avoir été déclarée mentalement invalide.