Publicité
Meurtre du propriétaire de Marks Aquarium à Baie-du-Tombeau : Brian Ng exprime son inquiétude face à la montée de l’insécurité dans la région
Publié le:
2 October 2025 à 17:44
Les conseillers du village de Baie-du-Tombeau montent au créneau après le drame survenu au morcellement Swan tôt ce matin. Mark Yeung Shi Yin, 74 ans, propriétaire de Marks Aquarium, a été tué lors d’un cambriolage. Sa maison a également été incendiée.
Brian Ng, conseiller du village et vice-président du District Council de Pamplemousses, déplore le manque d’effectifs au poste de police de Baie-du-Tombeau.
Il exprime son inquiétude face à la montée de l’insécurité dans la région et lance un appel urgent au Commissaire de police pour que des mesures concrètes soient prises.