Live News

Meurtre du petit Ritesh Gobin : le boutiquier confirme avoir vendu un cutter à Sachin Tetree

Pradeep Beedadum, boutiquier et gérant de la boutique International Store à Petite-Rivière, a confirmé ce jeudi en Cour d’assises avoir vendu un cutter et une bouteille de rhum à Sachin Tetree, le jour du drame, soit le 20 octobre 2018. 

C’était dans le cadre du procès intenté à Sachin Tetree, un maçon de 39 ans. Celui-ci est accusé du meurtre avec préméditation du petit Ritesh Gobin, 11 ans. Crime commis le 20 octobre 2018 à Petite-Rivière. 

Le témoin a identifié positivement le prévenu du banc des accusés. Il affirme que celui-ci a acheté un cutter à Rs 15 et une bouteille de rhum Rs 220. C’était le jour du drame. Il dit s’en souvenir parce qu’il fut appelé par la police en 2018 a identifié Sachin Tetree lors d’un exercice de confrontation. 

Le prévenu fait face à un procès avec jury. Il est accusé d’avoir égorgé Ritesh Gobin par vengeance. Sachin Tetree plaide non coupable. L’audition des témoins se poursuit actuellement en cour d’assises.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !