Live News

Meurtre de Yeshna et Reshma Rughoobin: le suspect de 17 ans passe son premier jour en cellule

Le suspect [centre] accompagné jeudi après-midi 17 mars par les enquêteurs dans les locaux de la MCIT aux casernes centrales [Photo Waren Marie]
L’adolescent de 17 ans, accusé du double meurtre perpétré à Camp-de-Masque-Pavé, a quitté l’hôpital jeudi 17 mars. Il passera sa première nuit au centre de détention de Petite-Rivière. Le suspect du meurtre de Yeshna et Reshma Rughoobin était admis à l’hôpital depuis le 26 février après avoir tenté de se suicider en s’automutilant. L’arme utilisée est celle avec qui il aurait tué de sang froid la collégienne Yeshna Rughoobin, 13 ans, et la grand-mère de celle-ci, Reshma, 54 ans. Un crime commis sur fond de vengeance passionnelle ; la grand-mère de Yeshna voyant d’un mauvais œil les prétentions de l’adolescent selon lesquelles il était amoureux de la collégienne. Le suspect a agressé aussi le frère de Yeshna à l’arme blanche. Yovi, 11 ans, a pu être sauvé après une délicate intervention chirurgicale à l’hôpital de Flacq. Dès sa décharge de l’hôpital jeudi 17 mars en début d’après-midi, le suspect a été emmené dans les locaux de la Major Crimes Investigation Team (MCIT) pour compléter certaines formalités. Il a été reconduit ensuite au centre de Petite-Rivière, où il a été placé en détention préventive. L’adolescent sera présenté devant la justice vendredi 18 mars pour sa mise en accusation provisoire.

Compte-rendu Nasif Joomratty et Ellvina Nallan

Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !