Faits Divers

Meurtre de Vanessa Lagesse en 2001 : l’accusé Bernard Maigrot autorisé à voyager 

Bernard Maigrot

L’homme d’affaires Bernard Maigrot, poursuivi aux assises, pour le meurtre de la styliste Vanessa Lagesse, a été autorisé une nouvelle fois, le lundi 19 août 2019, à se rendre à l’étranger. Il se rendra du 21 août au 3 septembre à Dubaï, Bangladesh, l’Inde, en Angleterre et en France.

Publicité

L’autorisation lui a été accordée par le chef juge Eddy Balancy suite à une demande présentée en ce sens par l’homme d’affaires. Ce dernier devra être de retour à Maurice le 5 septembre 2019 pour se présenter devant la cour d’assises. C’est dans le cadre du procès que le ministère public lui intente un procès pour le meurtre de la styliste Vanessa Lagesse.

Celle-ci avait été retrouvée morte dans sa baignoire le 9 mars 2001, dans son appartement, à Grand-Baie. Le procès n’a toujours pas été entendu sur le fond. À noter que Bernard Maigrot est défendu par Me Gavin Glover, Senior Counsel, et l’avoué Jaykar Gujadhur, Senior Attorney. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !