Live News

Meurtre de Vanessa Lagesse : Bernard Maigrot ne contestera pas une décision du juge

Le procès intenté à l’homme d’affaires Bernard Maigrot aux assises pour le meurtre de la styliste Vanessa Lagesse, a été appelé, ce mercredi 10 juillet 2019. L’avocat du prévenu, Me Gavin Glover, Senior Counsel, a informé le juge Prithviraj Fekna, que la défense ne va pas contester en appel, une décision prononcée par le juge le 21 mai 2019. Il s’agit de la décision de rejeter la motion réclamant l’arrêt du procès que l’homme d’affaires avait présentée. 

Publicité

La défense et la poursuite, représentée par Me Medaven Armoogum, Senior State Counsel, ont été appelées à se décider sur la date à laquelle il faudra constituer le jury dans cette affaire. 

La défense contemple une motion visant à contester la recevabilité des dépositions du prévenu dans l’affaire. L’affaire sera maintenant appelée le 23 juillet 2019.
 
Rappelons que la victime avait été retrouvée morte dans sa baignoire le 9 mars 2001, dans son appartement à Grand-Baie. Le procès n’a toujours pas débuté sur le fond.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !