La police procède à un exercice de reconstitution des faits dans l’enquête sur le meurtre de la receveuse d'autobus, Tina Roy Tupsy, en ce jeudi matin, 8 décembre, à la gare de Curepipe.
Publicité
Pour cet exercice, ce sont les témoins de ce drame passionnel qui ont été appelés pour donner plus d’informations aux enquêteurs.
Des officiers du Scene of Crime Office (SOCO), de la Southern Criminal Investigation Division de Curepipe, et de la Divisional Suporting Unit (DSU) sont sur les lieux.
Cette receveuse d’autobus de 42 ans est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau de son ex-compagnon, Rajesh Chuckowry, lundi dernier, 5 décembre.
Le drame s'est déroulé dans l'autobus immatriculé 2711 JU 07 à bord duquel travaillait cette habitante de Quartier-Militaire.
Le suspect, Rajesh Chuckowry, étant toujours admis à l’hôpital, ne participera pas à la reconstitution pour l’instant. Il a été arrêté hier matin, mercredi 7 décembre, à son domicile à Cinq-Arpents, Phoenix après une cavale de quelques heures.
Il a été admis à l'hôpital après son arrestation car il portait des blessures au bras.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !