Fin de cavale pour Rajesh Chuckory. Cet habitant de Cinq Arpents, Phoenix a été arrêté à son domicile par des éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Curepipe et de la Field Intelligence Unit, ce mardi matin, 6 décembre.
Publicité
Âgé de 42 ans, Rajesh Chuckory a été blessé au bras gauche. Il est actuellement admis à l’hôpital Victoria à Candos. Il est accusé d’avoir tué son ex-concubine, Tina Roy Tupsy, une receveuse d’autobus, d’un coup de couteau au cœur. Le drame s’est joué, hier, lundi 5 décembre à la gare routière de Curepipe.
La victime, âgée de 42 ans, se trouvait dans l’autobus à bord duquel elle travaillait, au moment des faits.
Son ex-concubin a pris la fuite après cette agression mortelle.
Acte prémédité
Selon nos informations, Tina Roy Tupsy, une habitante de Quartier-Militaire, avait porté plainte contre le suspect pour « simple assault » au poste de police de la localité lundi matin, avant qu’elle ne prenne son service.
Dans son récit, la receveuse a déclaré qu’elle était à pied, en route pour son travail aux alentours de 6 h 30 du matin, quand elle a aperçu son ex-concubin.
Rajesh Chuckory la suivait au volant d’une fourgonnette. Elle raconte ainsi que son ex-compagnon lui a obstrué la route. Pour éviter les ennuis, elle est retournée chez elle.
Peu après, la quadragénaire a rebroussé chemin.
Rajesh Chuckory était toujours là et il l’a suivie avant de s’en prendre à elle.
Il nous revient que la déposition de Tina Roy Tupsy conforte la thèse des enquêteurs que l’acte de Rajesh Chuckory était prémédité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !