Faits Divers

Meurtre de Steve Hovas : un troisième suspect arrêté

La Major Crimes Investigation Team (MCIT) a arrêté un troisième suspect jeudi dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Steve Hovas, alias Blakayo, à Trou-d’Eau-Douce. Il s’agit de Santosh Jugadoo, 50 ans, un homme en liberté conditionnelle pour paris clandestins. Il est soupçonné d’avoir écoulé les bijoux de la victime.

Publicité

C’est tôt jeudi matin que le suspect, habitant Bramsthan, a été appréhendé. Il a été remis à la MCIT. Au cours de son interrogatoire, il a avoué avoir reçu, le 29 avril dernier, les bijoux ayant appartenu à la victime. Ce serait Olivier Govinden qui aurait informé Anthony Rosette que Santosh Jugadoo pourrait vendre les bijoux de Steve Hovas.

Après son interrogatoire, Olivier Govinden a comparu devant le tribunal de Flacq sous une charge provisoire de possession d’objets volés. Il a été maintenu en cellule policière et n’a pas encore donné sa version des faits aux enquêteurs de la MCIT. L’enquête est dirigée par l’assistant surintendant de police Gérard.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !