Live News

Meurtre de Stacey Henrisson: versions contradictoires de Ramdassen Tany

Ramdassen Tany, ancien chauffeur de Jayraz Sookur, s’est contredit à plusieurs reprises lors de son contre-interrogatoire devant la cour d’assises jeudi 21 janvier.

Publicité

C’était dans le cadre du procès intenté à Jayraz Sookur pour le meurtre de sa belle-fille Stacey Henrisson le 5 mai 2012. « Ou pe abriti mwa », a répondu Ramdassen Tany à une question de l’avocat de la défense Me Avineshwur Dayal lors de son contre-interrogatoire. L’ancien chauffeur de Jayraz Sookur a éprouvé des difficultés à se souvenir de la plupart des détails de cette affaire. Confronté à ses dépositions à la police et à son témoignage en cour intermédiaire, où il a été poursuivi et condamné à 12 mois de prison pour avoir dissimulé le corps de Stancey Henrisson, Ramdassen Tany dit avoir des problèmes de santé, et a du mal à se rappeler du contenu de ses dépositions à la police. Ramdassen Tany a fait appel de sa sentence. Il est en liberté conditionnelle en attendant l’issue de son procès en appel. Le procès de Jayraz Sookur se déroule devant jury, sous la présidence du juge Benjamin Marie-Joseph. La poursuite est représentée par Mes Mehdi Manrakhan et Audrey Sunglee. Jayraz Sookur a plaidé non coupable à une accusation de meurtre. Le contre-interrogatoire de Ramdassen Tany se poursuivra vendredi 22 janvier.

À lire le compte-rendu complet dans Le Défi Quotidien vendredi 22 janvier.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !