Mise à jour January 2, 2026, 4:07 pm

Meurtre de Sreematee Bunghoo – Son voisin Zakir : « J’ai perdu comme un membre de la famille… Je ressens cette perte »

Par Defimedia.info

Zakir, le voisin de Sreematee Bunghoo, reste profondément marqué par le sort tragique qu’a connu cette habitante de Quinze-Cartons, à Vacoas. Âgée de 78 ans, elle a été tuée à son domicile, et son corps a été découvert mardi 30 décembre.

Veuve depuis plusieurs années, Sreematee Bunghoo vivait seule. « Je m’occupais d’elle. J’achetais son pain. C’est très triste ce qui s’est passé. J’ai perdu comme un membre de la famille. Je ressens cette perte », confie Zakir.

La CID de Vacoas a procédé à l’arrestation d’un suspect de 38 ans, identifié comme Jessen, un habitant du quartier. Jeudi, il a été provisoirement inculpé de meurtre devant la Bail and Remand Court. Lors de son interrogatoire, il a nié toute implication jusqu’ici.

« Ça a choqué tout le quartier »

Zakir explique avoir été surpris par l’absence de la défunte dans les ruelles du voisinage et assure que le drame a profondément bouleversé ce petit quartier de Quinze-Cartons.

Le corps sans vie de la retraitée a été retrouvé par sa nièce et le mari de celle-ci, venus lui rendre visite. La victime gisait dans sa chambre, étendue sur le sol, dans une mare de sang.

L’autopsie, pratiquée mercredi par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a conclu que le décès était dû à des blessures crâniennes.

Il y a environ dix semaines, la retraitée avait signalé un vol : des bijoux d’une valeur estimée à Rs 200 000 avaient été dérobés.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073