Mise à jour January 7, 2026, 10:29 am

Meurtre de Sreematee Bunghoo à Quinze-Cantons : Davisen Jessen Vayty passe aux aveux

Par Defimedia.info
Image
070126-sreemattee

Développements dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Sreematee Bunghoo, âgée de 78 ans, survenu à Quinze-Cantons dans la soirée du lundi 29 au mardi 30 décembre. Le suspect écroué par la Major Crime Investigation Team (MCIT), Davisen Vayty, dit Jessen, a été confronté à plusieurs éléments de preuve jugés incriminants par les enquêteurs.

Lors de son interrogatoire mené par l’escouade dirigée par le surintendant de police Veekash Seebaruth, assisté de la Woman Chief Inspector (WCI) Nauthoo, le suspect, qui réside non loin du domicile de la victime, est finalement passé aux aveux. Il est revenu en détail sur le déroulement de la nuit du drame, confirmant s’être rendu au domicile de Sreematee Bunghoo.

Selon ses déclarations, son intention était de voler des bijoux. Toutefois, son plan aurait mal tourné lorsque la victime, qui vivait seule, l’aurait surpris alors qu’il tentait de s’emparer de son bracelet. Pour la réduire au silence, il lui aurait asséné un violent coup de poing au visage, lui fracturant la mâchoire. La septuagénaire a été projetée au sol et n’a pas survécu à l’agression.

L’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a attribué le décès à des blessures crâniennes. 

Inquiets de ne pas avoir de nouvelles d’elle dans la soirée du mardi 30 décembre, les proches de la victime s’étaient rendus à son domicile, où ils ont fait la macabre découverte.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4077