Meurtre de Sreematee Bunghoo, 78 ans - Sa voisine témoigne « Elle avait déjà été victime d’un vol il y a deux mois »
Par
Kevish Luximon
Par
Kevish Luximon
Sreematee Bunghoo menait une vie paisible à Quinze-Cartons, Vacoas. Veuve depuis plusieurs années, cette retraitée de 78 ans vivait seule et participait régulièrement aux activités d’un groupe du troisième âge. La veille du Nouvel An, son destin a tragiquement basculé.
La septuagénaire a été retrouvée sans vie dans sa maison. Des traces de désordre ont été constatées à l’intérieur de la demeure, laissant soupçonner une intrusion. L’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a conclu que la victime a succombé à des blessures crâniennes.
Selon sa voisine, Vishwanee Haroo, la défunte avait déjà été ciblée par des cambrioleurs en octobre dernier. Des bijoux d’une valeur estimée à Rs 200 000 avaient alors été emportés.
« On lui avait conseillé de ne pas garder d’objets de valeur chez elle et de garder son téléphone à portée de main pour pouvoir appeler en cas de besoin », confie la voisine.
Dans le cadre de l’enquête, un suspect - un habitant de Quinze-Cartons - a été interpellé et est actuellement interrogé par la Major Crimes Investigation Team (MCIT).
L’enquête se poursuit.
Texte et vidéo : Kevish Luximon