Live News

Meurtre de son ex-femme : Daramdeo Nelliah explique son geste

Daramdeo Nelliah est retourné chez lui à Surinam vendredi matin 30 décembre dans le cadre d’un exercice de reconstitution des circonstances en présence de son avocat Me Anas Rawat.

Publicité

Daramdeo Neliah, chauffeur de 49 ans, est accusé d’avoir tué son ex-femme dans la soirée du 24 décembre. Il a expliqué aux enquêteurs comment il a tué Madhvi Jaypaul, 37 ans, qui était toujours en vie après l’agression, selon lui.

Daramdeo Nelliah a indiqué aux enquêteurs l’endroit où il est allé à la rencontre de son ex-femme près de la plage de Riambel. La jeune femme, qu’il avait épousée religieusement, l’avait abandonné le 2 octobre, car les disputes étaient fréquentes dans le couple.

Samedi 24 décembre, Daramdeo Nelliah est allé à la rencontre de Madhvi Jaypaul près de la plage de Riambel. Ils se sont rendus à son domicile [domicile de Daramdeo Nelliah].

Daramdeo Nelliah dit avoir eu des rapports sexuels avec elle. Puis, une vive dispute a éclaté, car il dit avoir aperçu un suçon sur elle.

Daramdeo Nelliah affirme qu’il est alors devenu fou furieux. Il explique qu’il s’est saisi d’une machette pour agresser son ex-femme à la tête. Il raconte que celle-ci était toujours en vie après l’agression. Selon ses dires, elle lui aurait même demandé de la conduire à l’hôpital et en lui réaffirmant son amour.

Mais Madhvi Jaypaul est décédée peu de temps après. Daramdeo Nelliah raconte avoir lavé la tête de la victime qui était recouverte de sang et a placé le corps sur le lit avant d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre.

Dans sa déposition à la police, Daramdeo Nelliah dit avoir eu des relations sexuelles avec le cadavre une seconde fois le 25 décembre.

Daramdeo Nelliah ajoute qu’il a dû passer la nuit dans une autre chambre le lendemain, car l’odeur du cadavre était insupportable.

Il poursuivra sa déposition la semaine prochaine. La police a saisi une serviette chez lui et des vêtements de la victime qui seront envoyés à des fins d’analyse.

Plusieurs écritures sur les murs de la maison ont aussi été décelées et pourraient être celles du suspect.

Daramdeo Nelliah est retourné en cellule policière après l’exercice de reconstitution des circonstances.

Nasif Joomratty

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !