Meurtre de Sivanee Saminaden et agression sauvage d’une Française : Beltrami Kemayou détaille le déroulement des faits
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Sous forte escorte policière, Beltrami Bolzano Kemayou est retourné vers 13 h 30, ce mardi 27 janvier, sur les lieux du drame à St-François, Petit-Raffray. Encadré par des éléments de la Special Response Group (SRG) et de la Special Supporting Unit (SSU), le ressortissant camerounais a reconstitué les faits survenus dans la nuit du 3 au 4 janvier.
Vêtu d’un gilet pare-balles, il a indiqué aux enquêteurs de la MCIT les différentes étapes ayant précédé et suivi l’agression mortelle de sa compagne, Sivanee Saminaden, dans la maison de location qu’ils occupaient à la route Royale, Petit-Raffray. Il a également montré l’endroit : à l’arrière de la maison, il a indiqué un baril dans lequel il avait jeté leur nourrisson de six mois.
Le suspect a ensuite été conduit à l’intersection de Calodyne, près du supermarché Intermart, où il a simulé l’agression d’une ressortissante française, qu’il aurait violemment mordue aux lèvres et au nez. Cet exercice de reconstitution a attiré de nombreux curieux, sans qu’aucun incident ne soit signalé.
Irshaad Ollite