Gawtam Seetaram, Chinanen Dorsamy et Rohit Doobeejaysing ont participé ce mardi après-midi 12 juin à une reconstitution des faits à Rivière-du-Rempart. Ils ont indiqué aux enquêteurs l'endroit où ils se trouvaient en compagnie de Santee Heeramun, 72 ans, dans la cour d'un jardin d'enfants dans la nuit de dimanche.
Le corps de la septuagénaire avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné, à Rivière-du-Rempart, le matin du lundi 11 juin. La police privilégie la thèse du meurtre.
Arrêtés, Gawtam Seetaram, Chinanen Dorsamy et Rohit Doobeejaysing ont été provisoirement inculpés de meurtre ce mardi devant la cour de district de Rivière-du-Rempart.
L’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du service médico-légal, et le Dr Prem Chamane, a révélé que Bhagwantee Heeramun a succombé à une fracture du crâne causée par des coups portés à la tête.
Le rapport indique aussi que la victime avait plusieurs côtes fracturées ainsi qu’une blessure à l’estomac. La police pense que la septuagénaire a été tabassée à coups de pied.
Mise à jour
December 24, 2025, 12:44 am





