Après le rebondissement dans l’enquête sur le meurtre de Reena Rungloll (35 ans), commis le 31 octobre 2016, Yohan B. (18 ans), celui-là même qui avait balancé le nom de Nitin Mahadeo comme complice, a participé à une reconstitution des faits mardi.
Publicité
La CID de Moka et Me Steeven Sauhoboa, son avocat, accompagnait le jeune homme qui a rejoué la scène dont il dit avoir été témoin. Les auteurs du crime se seraient débarrassés des bidons d’essence d’une falaise, à Réduit. Dans un premier temps, le suspect a conduit l’inspecteur Vishal Cowlessur et ses hommes de la CID de Moka route Bois Chéri sur un terrain en friche.
Le premier suspect arrêté dans cette affaire est Jimmy Mahadeo. Après le meurtre, son frère Nitin serait venu récupérer Yohan B., pour se rendre sur le terrain en fiche afin de collecter des pneus usagés. Puis, ils ont pris la direction de Trianon où Nitin Mahadeo a vu la jeune femme qui étaut déjà morte. Ils ont fouillé un trou et placé sur le cadavre les pneus usagés. Ils l’ont aspergé d’essence avant de craquer une allumette.
Le deuxième volet de la reconstitution des faits les a conduits, à Réduit. Aux enquêteurs, Yohan B. avait soutenu s’être débarrassé du torchon de sang et des bidons d’essence à Réduit. Il a indiqué à la CID de Moka les avoir jetés d’une falaise. L’exercice policier achevé, le suspect a été reconduit en cellule. Un quatrième complice est dans le collimateur de la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !