Live News

Meurtre de Reena Rookhee : arrêté, son compagnon passe aux aveux

Ravi Tarah, le principal suspect dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Reena Devi Rookhee, a été arrêté ce mercredi matin, 4 août 2021. Ce sont les éléments de la Major Crime Investigation Team (MCIT) qui ont procédé à son arrestation.  

Soumis à un interrogatoire, Ravi Tarah, âgé de 52 ans, est passé aux aveux. Cet habitant Poste-de-Flacq a avoué aux enquêteurs avoir infligé plusieurs coups de sabre à sa compagne, Reena Devi Rookhee après une dispute dans la nuit du dimanche 1er août.  

Après son interrogatoire, Ravi Tarah a participé à un exercice de reconstitution des faits, à Triolet, peu avant midi. Il sera traduit devant la justice sous peu. Une accusation provisoire de meurtre a été portée  contre lui.  

Pour rappel, le corps Reena Devi Rookhee, 42 ans, avait été découvert sur un terrain en friche près du poste de police de Triolet, dimanche soir. Le rapport de l’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué la cause du décès de la victime à plusieurs lacérations qu’elle a subies à la tête.  

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches avaient interrogé plusieurs proches de la victime, mardi 3 août.  Un habitant de la localité avait même affirmé avoir vu la victime se disputer avec un homme dimanche.  

Les images des caméras Safe City ont également été visionnées pour suivre les mouvements de la victime et du suspect dans la nuit du dimanche 1er août.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !