Pas de remise en liberté conditionnelle pour Jansen Kervin Somadoo.
Publicité
Cet homme de 24 ans a été inculpé pour le meurtre de Beebee Razeeyah Nuthur Saib, devant le tribunal de Rose-Hill, ce jeudi matin 28 mars.
La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle.
Une affaire de vol serait à l’origine de cette affaire. Le corps de cette dame de 70 ans, ancienne maîtresse d’école, a été retrouvé dans sa maison à la rue Boundary, à Rose-Hill, hier soir.
Lors de son interrogatoire, le suspect, a expliqué aux enquêteurs qu'il avait agressé la victime lors d'un cambriolage et qu'il avait ensuite réalisé qu'elle avait succombé à ses blessures.
À pas moins de trois reprises, il est entré et sorti de la maison.
Le suspect avait également volé la voiture de la victime. Il a volontairement remis les clés de la voiture de la victime lorsqu'il a été arrêté par la Major Crime Investigation Team (MCIT) et la brigade criminelle de Rose-Hill. Le véhicule, stationné à Blue Lane, à proximité du domicile de la victime, a été récupéré par les enquêteurs.
L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a confirmé la thèse de meurtre. La victime est morte étranglée.
SJ
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !