Live News

Meurtre de Ravi Turoubal à Pointe-aux-Biches : deux suspects arrêtés

La police a arrêté deux personnes à la suite du meurtre de Ravi Turoubal à Pointe-aux-Biches, ce mercredi 11 octobre. Il s’agit de Farred Mudhoo et d’un dénommé Vishal. Interrogés par la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches, ils nient toute implication dans cette affaire. Leur interrogatoire se poursuit en ce moment.

Publicité

Les forces de l’ordre privilégient la thèse de la vengeance car la victime aurait reçu des menaces la semaine dernière, selon son entourage. 

Le corps de Ravi Turoubal, un habitant de Triolet âgé de 62 ans, a été retrouvé dans la Villa Lotus ce mercredi. Il était en position assise selon la police et portait des traces de blessures à la tête. 

Si les enquêteurs pensaient au départ qu’il s’agissait d’un vol qui avait mal tourné, ils ont changé d’avis après avoir constaté que seul le système d’enregistrement vidéo avait été emporté. Babita Turoubal, l’épouse de la victime, affirme que son mari avait plusieurs ennemis et qu’il avait été agressé en novembre. 

L’autopsie pratiquée par les médecins légistes, les Drs Sudesh Kumar Gungadin et Prem Chamane, a révélé que la victime est décédée à la suite d’une fracture du cou. Des employés de Villa Lotus ont été entendus par la CID.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !