Après que le meurtre de Ravi Turoubal a été élucidé, et les aveux du suspect Jean Jacques Russie,40 ans, la Major Crimes Investigation Team et la CID de Trou-aux-Biches sont à la recherche de trois autres suspects.
Publicité
Ils auraient agi de mèche avec Jean Jacques Russie, lors du cambriolage qui a viré au meurtre au pensionnat Villa Lotus à Pointe-aux-Biches. Le gérant Ravi Tohubul a été mortellement agressé. Un coffre-fort et des équipements de surveillance avaient été emportés.
Le suspect, Jean Jacques Russie, a nié avoir tué Ravi Tohubul. Il a expliqué aux enquêteurs que son rôle se limitait uniquement à véhiculer les autres suspects. Mercredi, il a été traduit en cour où il a été inculpé de meurtre. Le suspect reste en détention policière.
De plus, la police a découvert le coffre-fort et des caméras de surveillance sur un terrain en friche à Pamplemousse, mercredi. C’est le 11 octobre dernier que le cadavre de Ravi Tohubul fut découvert.
Il portait des traces de blessures. L’enquête est supervisée par l’assistant-surintendant de police Luciano Gérard.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !