![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/solferino_new.jpg?itok=xqBzRhbj)
La police est à la recherche d’une femme dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Ravi Ramchurn, survenu hier matin, mercredi 12 février, à Solférino, Vacoas.
Publicité
Des traces de sang ont été découvertes dans la maison de cette voisine, introuvable depuis l’incident.
Le corps de Ravi Ramchurn, âgé de 50 ans, a été retrouvé dans une maison en construction. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a révélé que la victime a succombé à de multiples blessures crâniennes.
Employé comme homme à tout faire chez un habitant de Solférino, Ravi Ramchurn se trouvait dans une demeure appartenant à son employeur au moment du drame.
Les circonstances du meurtre restent floues, mais les enquêteurs de la CID de Quatre-Bornes et de la MCIT suivent une première piste. Lors de leurs recherches, ils ont repéré des traces de sang dans une maison voisine du lieu où le corps a été découvert.
L’une des occupantes de cette maison étant portée disparue, elle est activement recherchée par les autorités.
Les enquêteurs espèrent élucider cette affaire dans les plus brefs délais.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !