Ravi Kumar Ajit Turoubal, 62 ans, a été retrouvé mort dans une villa à Pointe-aux-Biches ce mercredi 11 octobre. Cet habitant de Triolet gérait la villa. Selon les premières indications, il s’agirait d’un vol qui a mal tourné. Des équipements d’enregistrement ont disparu. La police est toujours sur place.
Publicité
« Mo misie ti deza dir ena boukou dimounn zalou li e li ena boukou lenemi », raconte son épouse Babita Turoubal, 45 ans. En larmes, elle confie que son époux avait été agressé en novembre dernier par des voleurs qui voulaient défoncer le coffre-fort.
« Cette fois, je ne sais pas ce qui s’est passé. Mon mari habite dans la villa et il n’y avait pas de gardien durant la nuit. Ce n’est que le matin que le travailleur a vu que les portes avaient été défoncées. Quelqu’un a détruit les caméras de surveillance et le coffre-fort. Zot inn fer li asize… Mo pankor get li la », confie Babita Turoubal.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !