![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/la_maison_ou_le_drame_a_eu_lieu_debut_avril.jpg?itok=mmf2QPpw)
![Randeer Etowar, le suspect.](/sites/default/files/inline-images/Le%20suspect%20Randeer%20Etowar.jpg)
Randeer Etowar, 55 ans, a été arrêté pour le meurtre de Rambawtee Affigadee, 56 ans, à Bel-Air, au début d’avril. Il a participé à une reconstitution des événements le mercredi 19 avril. Il a indiqué aux limiers de la Criminal Investigation Division de Bel-Air comment il a tué sa compagne. L’argent et la jalousie seraient à l’origine de ce drame.
Le suspect avait été arrêté, le 8 avril, dans le village de Petit-Sable. Il a relaté que le lundi 3 avril, il s’est disputé avec sa compagne, au domicile de celle-ci, à Petit-Chemin, à Bel-Air. C’était selon lui, à cause d’une histoire d’argent. Sa compagne devait lui remettre de l’argent, mais elle ne l’aurait pas fait.
![Rambawtee Affigadee, la victime.](/sites/default/files/inline-images/Rambwtee%20Affigadee.jpg)
Il lui reprochait également d’être en communication avec d’autres hommes. La tension est montée et il a poignardé sa compagne. Le mercredi 19 avril, la brigade criminelle de Bel-Air a conduit le suspect sur les lieux du drame. Randeer Etowar a indiqué aux enquêteurs où il se trouvait dans la chambre au moment de l’agression mortelle. Il a assené deux coups de couteau à Rambawtee Affigadee. L’un d’eux a été fatal.
Celle-ci s’est effondrée et saignait abondamment. Il a alors pris la fuite. Après cet exercice, le suspect a été remis en détention.
Ce meurtre a choqué les habitants de Petit-Chemin. Les voisins avaient entendu une dispute dans la maison, le lundi 3 avril. Puis, ils n’avaient plus vu Rambawtee Affigadee.
Le vendredi 7 avril, une voisine, incommodée par une forte odeur et des mouches provenant de la maison de Rambawtee Affigadee a alerté une autre femme du quartier. La police a été mandée et elle a constaté la mort de Rambawtee Affigadee qui remontait à plusieurs jours.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !