Live News

Meurtre de Rambawtee Affigadee : le suspect Randeer Etowar de nouveau sur le lieu du crime

L’endroit où a eu lieu l’agression mortelle.
Publicité
Randeer Etowar, le suspect.
Randeer Etowar, le suspect.

Randeer Etowar, 55 ans, a été arrêté pour le meurtre de Rambawtee Affigadee, 56 ans, à Bel-Air, au début d’avril. Il a participé à une reconstitution des événements le mercredi 19 avril. Il a indiqué aux limiers de la Criminal Investigation Division de Bel-Air comment il a tué sa compagne. L’argent et la jalousie seraient à l’origine de ce drame. 

Le suspect avait été arrêté, le 8 avril, dans le village de Petit-Sable. Il a relaté que le lundi 3 avril, il s’est disputé avec sa compagne, au domicile de celle-ci, à Petit-Chemin, à Bel-Air. C’était selon lui, à cause d’une histoire d’argent. Sa compagne devait lui remettre de l’argent, mais elle ne l’aurait pas fait. 

Rambawtee Affigadee, la victime.
Rambawtee Affigadee, la victime.

Il lui reprochait également d’être en communication avec d’autres hommes. La tension est montée et il a poignardé sa compagne. Le mercredi 19 avril, la brigade criminelle de Bel-Air a conduit le suspect sur les lieux du drame. Randeer Etowar a indiqué aux enquêteurs où il se trouvait dans la chambre au moment de l’agression mortelle. Il a assené deux coups de couteau à Rambawtee Affigadee. L’un d’eux a été fatal. 

Celle-ci s’est effondrée et saignait abondamment. Il a alors pris la fuite. Après cet exercice, le suspect a été remis en détention. 

Ce meurtre a choqué les habitants de Petit-Chemin. Les voisins avaient entendu une dispute dans la maison, le lundi 3 avril. Puis, ils n’avaient plus vu Rambawtee Affigadee. 

Le vendredi 7 avril, une voisine, incommodée par une forte odeur et des mouches provenant de la maison de Rambawtee Affigadee a alerté une autre femme du quartier. La police a été mandée et elle a constaté la mort de Rambawtee Affigadee qui remontait à plusieurs jours. 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !