Live News

Meurtre de Rakesh Dabeesing : l’épouse de la victime interrogée par la police

Développement de taille dans l’enquête menée sur le meurtre de Rakesh Dabeesing. Ce cuisinier de 38 ans a été poignardé par Jocelyn Caprice, un maçon de 43 ans et habitant Barkly, dans la nuit du lundi 16 juillet, à Chebel Branch Road, Beau-Bassin. Après l’arrestation de ce dernier, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin ont arrêté, ce mardi après-midi, W.K.D, l’épouse de Rakesh Dabeesing. Une histoire de jalousie serait à l’origine du meurtre. 

Publicité

En effet, Jocelyn Caprice vivait auparavant en concubinage avec W.K.D. Arrêté pour une affaire de vol et de possession de drogue, Jocelyn Caprice a fait un séjour en prison. À sa sortie, le présumé meurtrier n’aurait pas apprécié que son ex-compagne soit allée s’installer avec Rakesh Dabeesing, un habitant de Chebel. Lors de son interrogatoire, le maçon a affirmé qu’il était jaloux de cette relation. Ce qui l’aurait poussé à commettre l’irréparable, tout en étant influencé par son ex-compagne. 

Ce qui a poussé les enquêteurs à interpeller W.K.D. L’épouse de la victime est actuellement interrogée dans les locaux de la CID. Quant à Jocelyn Caprice, il a été placé en détention policière. Il a été provisoirement inculpé du meurtre de Rakesh Dabeesingh en cour de Rose-Hill, ce matin. Le corps du cuisinier avait été retrouvé abandonné sur la route à Chebel. Le rapport de l’autopsie a révélé que la victime est décédée à la suite d'une «stab wound to the heart». L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !