Live News

Meurtre de Premraj Janku : Remise en liberté conditionnelle refusée pour Jean Fabrice Charles

Premraj Janku Premraj Janku

Arrêté suite au meurtre de Premraj Janku, Jean Fabrice Charles, s’est présenté dans la matinée de ce mardi 12 février 2019 devant la Cour de district de Rose-Hill.

Lors de la comparution du suspect âgé de 25 ans devant la Cour, les autorités policières ont fermement objecté à sa remise en liberté sous le régime de la liberté provisoire. 

La décision actée, Jean-Fabrice Charles a ainsi réintégré dans la foulée sa cellule dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire.

Premraj Janku mortellement tué par les coups de plusieurs individus

La police suspecte que Premraj Janku, un habitant de Quatre-Bornes âgé de 62 ans, a été violemment attaqué par plusieurs personnes. L’agression aurait eu lieu à la suite d’une dispute qui a vite dégénéré dans un commerce situé du côté de Palma.

Pour rappel, le sexagénaire avait été hospitalité en soins intensifs à l’hôpital Victoria, Candos, dans la soirée du vendredi dernier, 8 février 2019. Il a officiellement été déclaré mort le lundi 11 février.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor