Live News

Meurtre de Pooja Gumbheer en 2014 : Dharamsing Bissoo écope de 22 ans de prison   

Dharamsing ne pouvait plus digérer les paroles de sa compagne.

Le verdict a été prononcé, ce vendredi 18 octobre, en Cour d’assises par le juge Benjamin Marie Joseph. Dharamsing Bissoo, un habitant de Quatre-Bornes, a été condamné à 22 ans de prison pour le meurtre de sa concubine, Pooja Gumbheer. Celle-ci était âgée de 21 ans au moment des faits, alors que l’accusé avait 34 ans. Dharamsing Bissoo avait plaidé coupable du meurtre sans préméditation de sa concubine. Drame survenu le 23 février 2014 à Bassin Road, Quatre-Bornes.

Lors de l’énoncé de la sentence, le juge a fait état de la version de l’accusé qui a affirmé en avoir eu assez des provocations de sa compagne. Cette dernière déplorait le fait que l’accusé ne lui satisfaisait pas sexuellement et lui en a fait savoir, non sans l’insulter. Dharamsing Bissoo avait déclaré que le jour fatidique, il n’a pu digérer les paroles de sa bien-aimée. 

Celle-ci lui a avoué avoir eu des rapports sexuels ce jour-là avec un autre homme et qu’elle travaillait dans un salon de massage à Rose-Hill où elle avait eu des relations sexuelles contre paiement. C’est là que l’accusé lui a infligé six coups de couteau, dont un au cœur, qui lui a été fatal. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !