Live News

Meurtre de Noorezza Abdoolah : sa fille de 14 ans reste en détention

Les enquêteurs soupçonnent la collégienne d'avoir agi en complicité avec son petit ami de 15 ans dans le meurtre de sa mère, Noorezza Abdoolah, une infirmière de 46 ans

Pas de remise en liberté sous caution pour la collégienne de 14 ans. C'était lors de sa comparution devant la Children's Court, ce vendredi 11 octobre. L'adolescente a été arrêtée hier. Les enquêteurs la soupçonnent d'avoir agi en complicité avec son petit ami de 15 ans dans le meurtre de sa mère, Noorezza Abdoolah, une infirmière de 46 ans, survenu au domicile familial à Vallée-Pitot, le 2 octobre dernier.

Publicité

La collégienne a été reconduite au centre de détention pour mineures. Son interrogatoire se poursuivra la semaine prochaine.

Arrêté une semaine plus tôt, le petit ami de l'adolescente avait avoué avoir étranglé la victime après une dispute. La collégienne avait d'abord prétendu que des voleurs étaient impliqués. L'enquête se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !