Live News

Meurtre de Natasha Cornet : «Ceux qui veulent dénoncer des violences, vini, pa kasiet», déclare Arianne Navarre-Marie

Natasha Cornet avait obtenu un Protection Order en avril dernier, qu’elle avait toutefois retiré un mois plus tard, selon la ministre de l’Égalité des genres, Arianne Navarre-Marie. Celle-ci réagit après le meurtre de cette mère de famille âgée de 35 ans.

Publicité

La ministre souligne qu’il est essentiel pour les victimes de violences de dénoncer jusqu’au bout et de ne jamais céder aux pressions.

Le corps sans vie de Natasha Vidushi Cornet a été découvert dimanche soir, le 26 octobre, dans un terrain en friche situé au bord d’une rivière à Morcellement Sainte-André, Plaine-des-Papayes.
Le principal suspect, Aumanand Singh Cornet, 37 ans, époux de la victime dont elle vivait séparée, a été arrêté ce lundi 27 octobre par les enquêteurs de la CID de Pamplemousses, alors qu’il se rendait à l’hôpital du Nord. Ce récidiviste a été admis sous surveillance policière.

Écoutez la ministre de l’Égalité des genres, Arianne Navarre-Marie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !