Live News

Meurtre de Narainsamy Vencatachellum à St Martin : un autre vigile a été la cible d’un voleur sur le lieu du crime

Narainsamy Vencatachelluma été tué lundi,
  • La CID de Bambous dresse une liste de suspects

Le site du Wastewater Treatment Plant à St Martin, où le vigile Narainsamy Vencatachellum, dit Vishnu, âgé de 59 ans, a été tué lundi, serait un repaire pour des voleurs. Les limiers de la Criminal Investigation Division de Bambous sont en présence de renseignements qu’il y a environ deux semaines, un autre vigile qui était de service avec la victime lundi avait, lui aussi, été victime d’un cas de vol de ses effets personnels. 

Publicité

Mais ce cas n’avait pas été rapporté à la police. Le collègue de la victime, âgé lui de 67 ans, a révélé aux enquêteurs qu’un individu avait lancé des pierres sur la guérite où il assure la sécurité. Profitant du fait qu’il s’était un peu éloigné, le larron s’est introduit à l’intérieur, volant son sac qui contenait son téléphone cellulaire ainsi que sa nourriture avant de prendre ses jambes à son cou. 

Lundi, lors d’une battue dans un sentier, le sac volé a été retrouvé par l’Assistant Surintendant Seebaluck, responsable de la Criminal Investigation Division de la Western Division, qui était sur le terrain.

Le sac en question contenait une cuillère appartenant au collègue de Narainsamy Vencatachellum. Ce vigile, qui a identifié positivement son sac, a aussi donné aux enquêteurs la description du voleur.Aucune piste n’est mise à l’écart par l’escouade du sergent Jahul, en charge de cette enquête. Les limiers de la Major Crime Investigation Team enquêtent aussi sur ce cas de meurtre.

La thèse d’un cas de vol qui a mal tourné est fortement privilégiée par les enquêteurs. Le téléphone cellulaire de la victime ainsi qu’une somme d’argent ont disparu. Même si le lieu est isolé et entouré de terrains boisés, les limiers ont démarré le visionnage des images de caméras de surveillance installées dans le village en vue d’avoir des indices sur le ou les potentiels suspects. Des policiers ont aussi été déployés dans les alentours, notamment à Cité La Ferme, en vue de rechercher les moindres indices afin de faire la lumière sur ce meurtre. La police criminelle a aussi dressé une liste de récidivistes qui ont été signalés récemment dans des cas de vols.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !