John McAreavey, veuf de Michaela Harte, revient avec la promesse d’une récompense de Rs 2 millions pour toute personne pouvant fournir des informations concrètes sur le meurtre de la jeune femme au Legends, à Grand-Gaube, en janvier 2011. Deux employés de l’établissement avaient été accusés du meurtre et ont été acquittés en 2012. L’Irlandaise de 27 ans avait été retrouvée étranglée dans la salle de bains de sa chambre d’hôtel.
Publicité
Une hotline sera mise sur pied pour permettre au public d’appeler pour fournir des informations. Elle devrait être opérationnelle d’ici fin janvier.
L’objectif est de permettre à ceux qui ont des informations, mais qui hésitent à en parler à la police pour une raison ou pour une autre, de quand-même fournir des renseignements pouvant faire avancer l’enquête.
John McAreavey compte faire le déplacement vers Maurice pour l’occasion. C’est ce que confirme son avocat, Dick Nig Sui Wah. Il y a quelques semaines, John McAreavey a fait savoir qu’il « n’est pas du tout satisfait du déroulement de l’enquête de la police » et déplore que près de neuf ans après le crime, les choses stagnent avec les coupables qui courent toujours.
Mais, même s’il s’est remarié, en 2016, avec Tara Brennan, John McAreavey ne compte pas baisser les bras et espère pouvoir faire passer les coupables du meurtre sen justice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !